Aller au contenu de la page

Qui porte MCA ?

Forte de 15 années d’expérience en communication dans des entreprises de secteurs différents, dont plusieurs filiales de VINCI, j’ai fondé MCA Communication afin d’aider les organisations à définir la stratégie de communication qui leur soit adaptée. Une stratégie qui soit en phase avec la RSE, les attentes de leurs cibles et de leurs parties prenantes.

Mathilde Cachart

Mathilde Cachart, fondatrice de MCA Communication

La valeur ajoutée de MCA Communication

  • Créativité

    Force de proposition, créativité et réactivité

  • Relations humaines

    Un goût fort pour les relations humaines, la transparence et le dialogue

  • Plan opérationnel

    Une connaissance de l’opérationnel et des problématiques d’entreprises

Vous aider à remettre la communication au cœur de la stratégie RSE

En lien avec votre stratégie globale et vos enjeux, nous vous aidons à redéfinir vos valeurs et la raison d’être de votre organisation ou projet. Nous vous permettons de prendre du recul et ce temps dont vous ne disposez pas toujours.

Illustration avec soleil couchant et un adulte qui donne la main à un enfant

Vous apporter une communication équilibrée

Dans la communication, l’équilibre entre rigueur et créativité ainsi que dans le choix des messages et des prises de paroles est primordial pour gagner en efficacité et répondre aux enjeux de la communication RSE. Nous avons donc à cœur d’apporter cet équilibre à nos clients.

Deux danseurs au croisement de 2 routes dans les tons sépia
L'équilibre, c'est se sentir à sa place.
Stephen Carrière, écrivain
Site Internet fabriqué avec et, écoconçu pour diminuer son empreinte environnementale.
Angle Web, Écoconception de site Internet en Savoie