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Audit et stratégie

Parce que pour être efficace la communication ne peut se résumer aux moyens et outils mis en œuvre, nous travaillons avec vos équipes et vos parties prenantes pour redéfinir vos besoins, leurs attentes et vos objectifs de communication, en lien avec la stratégie de votre entreprise.

Ampoule allumée avec des étoiles pour illustrer l'audit et stratégie de communication
L'essence de la stratégie est le choix d'accomplir ses activités d'une manière différente de celle de ses concurrents.
Mickael Porter, Chercheur et professeur d'Université
  • Analyse de la cible

    Analyser vos cibles et leurs attentes

    Diagnostic, benchmark, audit de l’existant et des attentes de vos parties prenantes

  • Objectif de positionnement

    Déterminer vos objectifs de communication

    Définition de la promesse de votre produit, service ou projet, des objectifs et axes de communication associés

  • Bons canaux

    Choisir les bons canaux, outils et messages

    Construction du plan de communication, définition des outils de communication selon les différents canaux, des prises de paroles et des messages.

Avant de penser aux moyens, il faut penser aux besoins

C’est seulement une fois la stratégie de communication définie que nous élaborons le plan de communication correspondant, avec des propositions d’actions selon les différents canaux de communication et un planning de prise de paroles adapté à votre organisation et vos moyens.

Illustration blob avec une texture dorée

Vous avez besoin de remettre à plat l’existant, d’accompagner la mise en œuvre d’un projet interne ou bien de donner un nouvel élan à votre image en externe ?

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