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Relations médias et communication de crise

Toute entreprise ou organisation connaît des situations dites sensibles ou de crise, qu’elle peut avoir anticipées ou qui sont imprévisibles.

A l’heure de la médiatisation et de la diffusion ultra rapide des événements notamment via les réseaux sociaux, il est indispensable d’anticiper et de contrôler une crise.

Micros de prise de son devant un fond vert pour illustrer la communication de crise
Il faut 20 ans pour construire une réputation et 5 min pour la détruire.
Warren Buffet
  • Anticiper les risques

    Evaluer les risques et anticiper

    Analyse des risques et des parties prenantes, construction d’un plan de communication de crise avec procédure d’organisation et modèles de documents, formation médiatraining.

  • Communiquer

    Bien communiquer et gérer la crise

    Accompagnement et rédaction d’éléments de langage, communiqué de presse, conseil aux porte-paroles, gestion des relations presse, réseaux sociaux et veille médias.

  • Retour d'expérience

    Analyser et accompagner le changement

    Retour d’expérience, amélioration des process, mobilisation et implication de l’interne, collaboratif, opportunités de communication externe

Anticiper pour mieux rebondir

En étant accompagnés, vous serez plus à même de savoir comment gérer et maîtriser la crise, communiquer de façon à assumer vos responsabilités et faire de la crise une opportunité d’adaptation.

Blob avec une texture marbrée verte

Vous allez connaître un changement important dans votre entreprise ou 
vous avez un projet avec de forts enjeux et risques dans le cadre de
votre activité ?

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