Relations médias et communication de crise
Toute entreprise ou organisation connaît des situations dites sensibles ou de crise, qu’elle peut avoir anticipées ou qui sont imprévisibles.
A l’heure de la médiatisation et de la diffusion ultra rapide des événements notamment via les réseaux sociaux, il est indispensable d’anticiper et de contrôler une crise.
Evaluer les risques et anticiper
Analyse des risques et des parties prenantes, construction d’un plan de communication de crise avec procédure d’organisation et modèles de documents, formation médiatraining.
Bien communiquer et gérer la crise
Accompagnement et rédaction d’éléments de langage, communiqué de presse, conseil aux porte-paroles, gestion des relations presse, réseaux sociaux et veille médias.
Analyser et accompagner le changement
Retour d’expérience, amélioration des process, mobilisation et implication de l’interne, collaboratif, opportunités de communication externe
Anticiper pour mieux rebondir
En étant accompagnés, vous serez plus à même de savoir comment gérer et maîtriser la crise, communiquer de façon à assumer vos responsabilités et faire de la crise une opportunité d’adaptation.
Vous allez connaître un changement important dans votre entreprise ou
vous avez un projet avec de forts enjeux et risques dans le cadre de
votre activité ?